Close
Céline Dion – un drame en coulisse, détails sur sa maladie mystérieuse

Céline Dion – un drame en coulisse, détails sur sa maladie mystérieuse

Céline Dion aurait envisagé un grand retour sur scène pour le mois de décembre à Las Vegas, et même un petit saut à la Star Academy sur TF1 dont elle était pressentie pour en être la marraine. Mais la douleur l’en a empêchée.

Claudette, la soeur ainée de la diva québécoise, a donné des nouvelles dans une prise de parole auprès de la presse canadienne, occasion de rappeler qu’un drame qui se joue en coulisse. Si l’état de Céline Dion s’est nettement amélioré, un face—à-face avec son public à l’heure actuelle serait exclu.

« C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires. Je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue », a-t-elle révélé à Showbizz.net. Céline Dion est soignée, dorlotée et reçoit des massages. Pour autant, elle n’est pas remise d’aplomb. Contrairement aux rumeurs, elle n’est pas aux prises avec le cancer.

Comme le rappelle le magazine Public, la chanteuse serait en pleine ménopause, en plus des spasmes musculaires.

« Bouffées de chaleur, grosse fatigue, tout ça ne fait que peser davantage sur une femme qui a poussé son corps à bout depuis son plus jeune âge », indique la publication.

C’est la raison pour laquelle Céline Dion, elle a renoncé à participer à la Star Academy dont la production lui avait pourtant déroulé le plus beaux des tapis rouges.

«L’émission espérait vivement que Céline soit la marraine de ce grand retour. L’hymne de la saison ? Il a même été choisi à sa gloire, puisqu’il s’agit de la chanson de sa victoire à l’Eurovision ! », poursuit Public dont le propos est partagé par le magazine Ici Paris.

La chanteuse aurait aussi pu revoir Michael Goldman, le directeur de l’Academy qu’elle connaît bien. Elle est en effet proche de Céline Dion.
« Mais toute la bonne volonté de notre perle québécoise et de la production s’est heurtée à la triste réalité : la souffrance ne peut pas être dissimulée à la télévision ».

Laisser un commentaire

Close