Close
Céline Dion, un cancer qui l’épuise, révélation sur son état

Céline Dion, un cancer qui l’épuise, révélation sur son état

Discrète depuis des mois, avant un retour peut-être au mois de décembre à Las Vegas, Céline Dion aurait été épuisée par un cancer.

«Céline Dion, un cancer qui l’épuise », annonce en sa Une le magazine France Semaine, qui laisse entendre que l’absence de la diva québécoise depuis près de trois ans serait dû à de gros problèmes de santé, en l’occurrence un cancer.
Mais dans les pages intérieures, il a surtout a été question du cancer ayant emporté plusieurs membres de sa famille dont son frère ainé, et son mari. Céline Dion serait guettée par l’abominable crabe. De nombreuses rumeurs ont circulé dans ce sens.

En tout cas, la maman de trois enfants n’a plus fait face à son public depuis trois ans, et avait même été contrainte de renoncer à sa tournée européenne qui devait s’amorcer cet été.

Officiellement, elle était fragilisée par des spasmes musculaires sévères.
«Je suis tellement désolée, attristée, d’être obligée de repousser les spectacles […] Mes médecins me suivent et je reçois des traitements […] La récupération prend beaucoup plus de temps que je ne pensais. », avait-elle indiqué sur ce page Instagram.

Et sa soeur Claudette était même forcée de briser le silence pour balayer d’un revers de main affirmant sa sœur au prise avec le cancer.
Dans les colonnes de Paris Match, celle qui participait à la Ferme Célébrité sur TF1 a évoqué « la préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas. ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close