Close
Céline Dion, vaccin « accélérateur maladies neurodégénératives », inquiétant parallèle avec Lisa Marie Presley

Céline Dion, vaccin « accélérateur maladies neurodégénératives », inquiétant parallèle avec Lisa Marie Presley

Céline Dion serait-elle victime du vaccin contre le Covid ? Une étrange similitude avec Lisa Marie Presley, qui vient de perdre la vie des suites d’une crise cardiaque. Et pour certains, cela aurait été provoqué par ce vaccin.

« Priscilla Presley et la famille Presley sont bouleversées et dévastées par la mort tragique de leur Lisa Marie bien-aimée », a déclaré un représentant dans un communiqué, demandant pour l’occasion de respecter la vie privée du clan.

Cette disparition a provoqué dans la foulée une vague de réactions attristées de la part des fans et des personnalités amies de l’ex de Michael Jackson.
Et pour certains ont évoqué le vaccin contre le Covid comme source de ses problèmes cardiaques.

« À part les criminels ayant imposé cette thérapie génique pour du fric, personne ne croit que ce pseudo vax sauve des vies », a commenté un internaute.
« Les crises cardiaques sont héréditaires chez les Presley. Cela n’empêchera pas les spéculations vaccinales », lui a répondu un autre.

Céline Dion a aussi été visée par ces rumeurs lorsqu’elle a annoncé être aux prises avec une maladie neurologique, une maladie rare, à l’origine de ses spasmes.
Comme le rapportait un expert dans Télématin, la diva québécoise était devenue « la cible des antivax qui affirment qu’elle est liée au vaccin du Covid-19 ».
Il s’agirait d’une infox, une fake news.
Mais les fans de la chanteuse n’en démordent pas.

« Ce vaccin est un accélérateur de cancers, thromboses, maladies neurodégénératives parfois préexistantes mais sans gravité ou non décelables », « Ça fait partie des effets secondaires reconnus par Pfizer ou Moderna, écrits noir sur blanc, rien à voir avec les non-vaccinés covid qui ont su être prudents ».
Est-il relayé dans l’émission de France 2.

Laisser un commentaire

Close