Close
Céline Dion trop proche de Brett Eldredge, elle brise enfin le silence

Céline Dion trop proche de Brett Eldredge, elle brise enfin le silence

En entretien accordé avec « Today », à l’occasion de son show Resorts World Las Vegas où elle se produira en novembre, Céline Dion a démenti indirectement une relation la prétendant avec un chanteur country.

Cette rumeur a été ébruitée l’an dernier par le magazine «OK ! », qui alimentait une proximité avec Brett Eldredge, qui a eu cinq singles n ° 1 au Billboard Country Airplay.

« C’est très nouveau et excitant. Il est dans le même monde qu’elle, et a hâte de le connaitre davantage », a glissé une intime sous couvert d’anonymat.
Ils auraient été présentés l’un à l’autre par un ami commun.

Cette idylle est cependant mise en doute par Céline Dion, qui affirme être un cœur à prendre.«Je ne sais pas si je retrouverai l’amour, je n’en ai aucune idée. En ce moment, l’amour est tellement présent dans ma vie, avec mes enfants, avec la vie elle-même. Je ne pense pas à une relation ou à retomber amoureuse. Vraiment », a-t-elle confié, avant de nuancer son propos. « Est-ce que je peux dire que cela n’arrivera plus jamais ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ».

Au cours de cet entretien, la chanteuse semble qu’elle n’a pas du tout surmonté la disparition de son mari.

«Perdre mon mari, que mes enfants perdent leur père, c’était quelque chose. J’ai l’impression que René m’a tellement donnée pendant toutes ces années, et il continue de le faire aujourd’hui », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close