Céline Dion, traumatisme, deuil – Etonnant impératif imposé à la presse

Quatre ans après la disparition de René Angélil, le père de ses enfants, Céline Dion aurait pris une décision radicale. Elle ne parlerait plus de son regretté mari.

Le magazine « New Idea » a mis à l’honneur la diva québécoise, occasion de revenir sur sa carrière, et ses succès, mais aussi de faire une rétrospective de sa vie sentimentale.
Malgré les rumeurs récurrentes, elle serait un cœur à prendre.
Le magazine australien affirme cependant que Céline Dion aurait été plus que proche de Russell Crowe, croisé dans un ascenseur en marge d’un concert à Sydney. Leur histoire n’aurait pas duré bien longtemps. Cette complicité a aussi été évoquée par le magazine Closer.

En marge de ce dossier, New Idea fait d’une mesure radicale, supposée avoir été prise par Céline Dion, celle ne plus parler de René Angélil pour le laisser « en paix ».

Il s’agirait d’un impératif imposé aux journalistes.
Stéphane Rotenberg, le journaliste de M6, avait aussi parler de cette exigence. Il expliquait qu’il est possible de parler de René, mais pas de deuil.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales