Close
Céline Dion « trahie » par son fils, « un vol », surprenante révélation (photo)

Céline Dion « trahie » par son fils, « un vol », surprenante révélation (photo)

S’il est une chose que René-Charles, Angélil a hérité de sa maman, Céline Dion, c’est l’amour des fringues, qu’il n’hésite d’ailleurs à les voler. Une crime de lèse-majesté. La diva québécoise a horreur de prêter ou encore moins donner ses affaires.

Et le magazine Public, repris par Paris Confidence, le confirmait d’ailleurs, en rappelant que les vêtements du jeune homme coûté une belle somme. Mais contrairement à sa mère, il a un style qui passe partout. Celui qui ne serait plus un cœur à prendre n’hésiterait pas « prendre » certaines chaussures de sports de mère, ce qui aurait le don d’irriter celle-ci.

« Car pour se payer le T-shirt Suprême ou la peine de sneakers de René-Charles, il va falloir casser votre livret A », indique la publication.
« Le haut, un simple morceau de coton, coûte plus de 1500 euros. Et les baskets, presque les triples ».

Celle qui est confinée avec sa petite tribu dans sa belle maison québécoise en cette période de crise sanitaire peut se targuer, en plus de ses milliers de fringues, « de posséder 10 000 paires de chaussures« .
La chanteuse de 52 ans avait ouvert son cœur à ce sujet.

« Je ne donne jamais mes affaires, car j’aime tout ce que j’ai, ça m’a porté jusqu’où je suis aujourd’hui », expliquait-elle à WWD. « Je garde tout et j’agrandis mes placards. Vous allez me prendre pour une folle, mais j’ai plus de 10 000 paires de chaussures ».

21 comments

  1. Dominique Bannier says:

    L’égoïsme c’est tout ce qu’elle a au fond de son cœur dans le monde où on vit actuellement avec ce virus des gens n’ont pas de quoi manger et pas de quoi s’habiller mais elle dit 1000 paires de chaussures c’est la plus grande star de l’égoïsme mais pas de la chanson et de l’humanité

  2. Gisela Schwerhoff says:

    Honteux

  3. Kreus Christophe says:

    Ça fait 1 paire par jour pendant 27 ans

  4. Maryse Calvet says:

    La critique est aisée. On a pas a critiquer ce qu’elle fait de son argent. D’abord elle l’a gagné en travaillant dur pour en arriver là où elle en est arrivée. La vie lui a sourie et tant mieux pour elle. Alors arrêtons cette jalousie malsaine et tant pis pour ces chaussures ou autre et que tous ceux qui ont la critique facile se posent la question %si vous aviez l’argent qu’elle possède quelle serait votre garde robe ou autres achats inutiles !!! A bon entendeur salut

  5. Jacques Dechamps says:

    Pauvre femme tu doit être heureuse…. Mais seule avec ta clique

  6. Gilles Schmitt says:

    Issue d’une pauvre famille elle a gravit toutes les étapes du succès pour être a cette place… qu’elle possède 1000 ou 10 000 paires de chaussures et bien d’autres biens, elle ne le doit seulement au résultat d’un travail acharné ainsi son talent. Critiquer les gens riches c’est facile…l HISTOIRE ne dit pas si elle aide financièrement des associations ou autres !
    La critique est facile, arriver au sommet mérite simplement le respect quelques soit ce que l’on vit au quotidien…

  7. Voulez vous bien arrêter de juger les gens, d’être méchant dans vos propos.
    Qu’est-ce que ça peut ben faire?
    La jalousie?
    Si vous n’avez rien de bien a dire…taisez vous?
    Dire du bien…voilà qui ferait changement avec tout ce que les gens traverse en ces temps difficiles. Ça touche tout le monde, toutes les classes sans distinction. Aimez vous et bien.
    Vivre et laisser vivre.
    Essayer ^^

  8. Ymphadora says:

    Non mais sérieusement vous croyez vraiment qu’il rentre dans les chaussures de sa mère, il doit mettre au moins du 43, voir 45.

  9. Bof elle fait ce qu’elle veut c’est juste dommage que son fils ne respecte pas ces affaires et sa mère pas facile d’être stars et fils de stars

  10. Nany Gaye says:

    Libre à toi Céline de faire comme tu le sent. Tu mérites ta fortune.

  11. Abdel otmam says:

    Elle parle de 10 000 et non 1 000
    C’est juste de l’abus et de la frimes de cette conne au lieux de faire du bien comme d’autres artistes et vedettes qui construisent des fondations et des écoles et ils donnent de millions de €
    Même il y’a qui donnent les 3/4 de leurs milliards et ils collectionnent pas 10 000 chaussures
    J’espère qu’elle liras ma réponse

  12. Abdel Otman says:

    Laisser un commentaire pour qui ? Elle va le lire je ne pense pas
    10 000 c’est de la frime de cette personne qu’elle se prend pour qui
    Qu’elle fait comme les autres vedettes il y’a qui a donné les 3/4 de leurs fortunes de milliards
    Ils construisent des écoles et des fondations
    Au lieux de se venter avec ses culottes et ses chaussures
    C’est vraie c’est son argent et elle a travaillé trop fort pour mais aide les autres donne pas tte ta fortune
    Réveillé toi
    Coronavirus elle la pour ça pour que laitées se réveille pour faire du bien et aide l’autre qui a besoin

  13. Richère Reumont says:

    Comme vous le dite… la vie à été bonne avec elle. Voilà pourquoi elle devrait prendre en considération, la pauvreté qu’elle vivait enfant. Dieu lui a fait cadeau du monde et qu’est ce quelle rend en retour? De l’égoïsme a l’état pure. 10 000 paires de chaussures à combien la paire?? Et ce, sans compter le prix absurde de ses billets de spectacle. Elle est devenue trop prétentieuse au courant des dernière années. Ce n’est pas d’être jaloux de réagir face à ses propos. Mais si la vie lui a donner une chance de d’ange… elle devrait donner en retour au plus pauvre. Sans avoir à vivre dans l’excès. Elle est purement égoïste et gâtée. Moi j’en ai honte! Elle me fait vomir par ses caprice. Elle m’aiderait même pas un pauvre qui serait devant elle. Elle se croit mieux que les autres. Qu’elle prétention elle a.

  14. Marcelle Tessier says:

    Elle aide beaucoup autour d’elle, arrêter de critiquer de porter des jugements qui prennent leur source par l’envie et la jalousie. Ce qu’elle possède elle l’a gagné et le gagné encore, travail acharné, persévérance, discipline et un immense talent.

  15. Mélanie says:

    Elle aide beaucoup ici au Québec entre autres pour l’hôpital pour enfant Ste-Justine et la sclérose en plaques. Céline est très généreuse et son argent elle ne l’a pas volé, elle a travaillé fort et fait beaucoup de sacrifices! Jalousie quand tu me tiens…

  16. Cantin lynda says:

    Elle a renier sa vie pour tous ça elle peu pas aller au dépanneur elle tout seul c’est un gros sacréfice quelle fait

  17. Garcia Adrien says:

    Oh non, avoir tout et n’importe quoi quand tu en as les moyens pourquoi pas. Ne rien prêter ni donner… Elle doit être insupportable

  18. hortense kankindi says:

    Quand elle vivait dans la pauvreté est ce que vous l’avez aidé ? Elle s’est plaint ?non donc fichez lui la pain

  19. Thevenon says:

    Vous ne serez pas un envieux ou un jaloux ?

  20. Nikita13 says:

    Quand on sait pas on ne parle pas ! Céline a des fondations et a toujours données après des catastrophes naturelles pour ne citer que ça, elle est marraine de pleins d’associations dont st Justine… Alors espèce de con renseigne toi avant de parler. Tu ferai pas mieux si tu avais sa fortune…

  21. Nicolas says:

    je vous donne 10 euros, vous allez acheter quoi ?
    un dictionnaire ?

Laisser un commentaire

Close