Close
Céline Dion, tournée, « odieux » chantage, le bout du tunnel enfin

Céline Dion, tournée, « odieux » chantage, le bout du tunnel enfin

S’il est une chose qui traumatise Céline Dion actuellement en tournée mondiale Courage, c’est la distance avec ses jumeaux, Eddy et Nelson. Mais ils l’ont un peu ridiculisé puisqu’ils n’en auraient que faire que leur mère ‘parte’. Elle aurait craint que ses enfants lui fassent du chantage. Mais elle a été rassurée

La diva québécoise, souvent visée par les rumeurs liées à santé, s’est livrée lors d’un entretien accordé à un magazine canadien, 7 Jours, où elle confirme la distance avec ses jumeaux comme l’une de ses plus grandes craintes lorsque sa tournée mondiale s’est amorcée fin septembre.

Et elle avait eu l’opportunité de jauger cet été de la viabilité de son projet lors de sa participation à la Fashion Week de Paris.

Céline Dion s’était permis une escapade dans la capitale française loin d’eux.
‘Je les ai skypés, mais ils étaient tellement heureux et occupés qu’ils n’avaient pas le temps de me parler’, a-t-elle indiqué. Elle aurait été surprise que ses jumeaux n’en avaient que faire de son absence.

Mais elle était heureuse. ‘En tant que mère, si ce n’était pas le cas, je ne serais pas capable de partir un mois et de performer la tête tranquille. Denis (Savage, son preneur de son) m’a assuré que je n’allais pas passer plus de deux semaines et demie sans les voir’.

Celle qui envisagerait l’adoption explique que son but est que ses enfants ‘ne s’ennuient pas’.

Laisser un commentaire

Close