Close
Céline Dion « terrifiante » tête, sa tournée gâchée par une photo

Céline Dion « terrifiante » tête, sa tournée gâchée par une photo

Céline Dion, actuellement en tournée mondiale « Courage », a été immortalisée dans une « très mauvaise » posture en public. Une surprenante tête.

« Je ne peux pas m’empêcher de regarder la réponse de Céline Dion à une question sur son repas préféré », s’interroge le média « buzzfeed », en commentaire d’une photo de la star québécoise.

La minceur extrême de Céline Dion est une nouvelle moquée.

Les critiques, la chanteuse de 51 ans a déjà l’occasion d’y répondre lors d’un entretien accordé à 7 Jours, où elle rappelle qu’on ne peut pas plaire à tout le monde.

« A 12 ans, on disait que j’étais une deuxième René Simard, que je chantais du nez, que j’apprenais mes textes par cœur quand je parlais au public. C’est sûr J’ai arrêté d’aller à l’école à l’âge de 14 ans », a confié la star qui passera par la France en 2020 pour sa tournée Courage, qui est déjà un immense succès.

L’heureuse maman de trois enfants, issus de sa relation avec le regretté René Angélil, expliquait que sa perte de poids draconienne est en partie liée à ses séances de danse avec son ami Pepe Munoz.





Laisser un commentaire

Close