Close
Céline Dion terrassée par une grave maladie neurologique, « lien » avec le Covid

Céline Dion terrassée par une grave maladie neurologique, « lien » avec le Covid

Des précisions sur la maladie dont Céline Dion ont été livrées par Public. Et c’est inquiétant ! Il s’agirait d’une maladie neurologique, qu’elle aurait contactée l’an dernier, après sa vaccination contre le Covid.

Au début de la semaine, Céline Dion a annoncé aux fans une triste nouvelle, celle de l’annulation de sa tournée nord-américaine, une tournée qui allait marquer ses retrouvailles avec ses admirateurs après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire.

La maman de trois enfants serait anéantie par une maladie mystérieuse.
Une pistes plutôt inquiétante est donnée par le magazine Public, qui évoquait déjà l’an dernier une maladie auto-immune.

Sa maladie serait bien plus grave que de simples spasmes musculaires.
Il s’agirait de «la neuropathie à petites fibres », qui se traduit « par des douleurs neuropathiques avec des sensations de brûlure, des fourmillements et des décharges électriques au niveau des pieds et des mains », précise un site spécialisé.

Le magazine Public évoque de son côté « des décharges électriques qui traversent tout le corps, rythme cardiaque accéléré, extrême faiblesse ».
Cette  pathologie, la diva québécoise l’aurait contractée il y a un an après « s’être fait vacciner contre la Covid, sans que de lien soit fait ».

Laisser un commentaire

Close