Close
Céline Dion, taxidermiste, elle a fait empailler René

Céline Dion, taxidermiste, elle a fait empailler René

Confinée dans sa sublime résidence québécoise avec ses trois enfants, Céline Dion se voit ciblée par une étonnante rumeur. Elle aurait empaillé son regretté mari, René Angélil. Le choc !

« Taxidermiste elle a fait empailler René », a lancé un magazine people en sa Une.
Et son objectif était de lui « conserver l’apparence de la vie », afin de le garder pour elle.

Il s’agit de la Une du magazine Voiri, qui se présente comme une publication parodique. Son contenu est donc à prendre avec de grosses pincettes.
Depuis la disparition de son mari, le père de ses trois enfants, René-Charles (18 ans) et les jumeaux Eddy et Nelson (9 ans), la chanteuse de 52 ans peine à surmonter ce drame.

C’est la raison de son lancement à corps perdu dans le travail, quelques semaines seulement après ce décès des suites d’un cancer.

« Pas question de silence mais de suractivité, au contraire : j’étais sur scène un mois après la mort de René », a confié celle qui est souvent visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale et à sa santé. Sur les réseaux sociaux, elle se veut rassurante.

« J’ai voulu montrer à mes enfants qu’ils pouvaient compter sur moi, sur cette force incroyable qui m’habite », a fait savoir celle qui reprendra sa tournée « Courage » une fois la crise du Covid-19 enrayée.

Laisser un commentaire

Close