Close
Céline Dion sous pression à Las Vegas – Ultime volonté de René-Angélil

Céline Dion sous pression à Las Vegas – Ultime volonté de René-Angélil

Si Céline Dion se sent si mal et sous pression, ce serait à cause d’une terrible phrase de son mari, René-Angélil, le père de ses enfants.

«Comment va-t-elle réellement ? De quoi souffre-t-elle ? Seul son entourage le plus proche le sait et se tait. Au-delà des maux qu’elle décrit – des spasmes provoqués par une supposée maladie digestive- », la diva québécoise donne « tous les signes d’un inexorable burn-out, ou d’un état dépressif que le temps visiblement n’arrange pas », a rapporté le magazine Ici Paris, qui s’interrogeait sur les déboires de la star.

Cela fait plus de deux ans qu’elle n’a pas fait de deux qu’elle n’a pas fait face à son public.

Sa tournée européenne qui devait s’amorcer en mai dernier a été annulée. Mais dans un message publié sur Instagram, elle avait assuré que son état s’améliore.

La maladie dont elle souffre n’a jamais été nommée. On sait en revanche que ce mal sournois ne nécessiterait pas d’intervention chirurgicale, mais demanderait « un long traitement et un régime alimentaire draconien ».

Vulnérable, Céline Dion peut compter sur ses trois enfants, Eddy, Nelson et René-Charles, ses plus grands soutiens dans l’épreuve.

Ici Paris laisse entendre qu’elle aurait envie de tirer sa révérence pour se focaliser sur les siens, mais ne le pourrait pas à cause de l’ultime volonté de René Angélil.

«Si tu ne continues pas, c’est comme si je mourais deux fois. », lui avait-il lancé.

Laisser un commentaire

Close