Close
Céline Dion sous l’emprise d’un homme – sa biographe évoque des choix imposés

Céline Dion sous l’emprise d’un homme – sa biographe évoque des choix imposés

Du vivant de son mari René Angélil, Céline Dion était sous emprise. Le père de ses trois enfants lui imposait des projets malgré ses réticentes. Elle se laissait très facilement convaincre.

C’est la confidence livrée par son biographe, Elisabeth Reynaud, auprès de Gala.fr, nouvelle étape de la promotion de son nouvel ouvrage sorti aux éditions Larousse.

Et pour exemple, le titre My Heart Will Go On, la bio de Titanic sorti en 1998 a été cité. La diva québécoise n’appréciait pas ce morceau.

« René a eu de l’instinct, et a réussi à imposer à Céline ce qu’elle ne voulait pas. En studio, elle faisait de grands gestes type “je te coupe la gorge si tu me fais chanter ça”, a-t-elle confié. Et finalement, ce fut un succès planétaire ».

Et au cours de cet entretien, il est rappelé que le plus grand succès de Céline, ce n’est non pas la musique, mais de connaitre la maternité.

« C’est une des grandes conquêtes de Céline. C’est une femme qui s’est battue pour avoir des enfants en faisant des FIV (ndlr : fécondation in vitro) », conclut la biographe.

Laisser un commentaire

Close