Close
Céline Dion sous le choc, « son rêve de petite fille » brisé

Céline Dion sous le choc, « son rêve de petite fille » brisé

Le projet d’adoption de Céline Dion, qui aurait espéré agrandir sa petite famille avant de la fin de l’année; pourrait prendre de l’eau. La raison est précisée.

En mars dernier, le magazine Ici Paris reprenait les confidences d’une biographe de la chanteuse québécoise, qui la disait loin d’être réfractaire à l’idée de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Avoir une photo serait son grand rêve.

Mais d’après « France Matin », l’adoption risquerait de se compliquer à cause de son âge. Elle ne serait pas prioritaire sur les adoptions.

Le fait qu’elle soit déjà maman de trois ans pourrait aussi compromettre sa démarche, croit savoir le magazine people, qui prétend que le « bébés » de moins trois ans, ne seraient plus proposés aux personnes de plus de 40 ans.
Peut-être se suivrait-elle le surprenant exemple de Sia, qui a adopté des enfants majeurs.
« A 44 ans, l’artiste australienne est une mère célibataire comblée », précise cette fois Paris Match.
«Un jour peut-être j’adopterai une fille… Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », avait assuré la chanteuse, qui pourrait reprendre sa tournée Courage si la situation sanitaire le permet.

Laisser un commentaire

Close