Close
Céline Dion sous le charme d’un affabulateur, révélation sur ses liens avec un célèbre acteur

Céline Dion sous le charme d’un affabulateur, révélation sur ses liens avec un célèbre acteur

Tourmentée par la disparition de René Angélil, le père de ses enfants, des suites d’un cancer généralisé, Céline Dion n’aurait pas succombé aux avances d’un acteur new-zélandais qu’elle a croisé à Sydney, l’une des attaques d’une tournée mondiale.

Il est serait affabulateur et son identité est précisée par le magazine Public. Il s’agit de Russell Crowe.

D’après le magazine Public, il aurait assuré avoir immortalisé des extra-terrestres.

« Depuis de ses bureaux, dans la banlieue de Sydney. On y voit un objet oblong et flottant, projetant un halo de lumière vers le sol », rappelle la publication.

Le complice de Céline Dion avait partagé cette photo sur sa page Twitter, où il s’était demandé s’il s’agit d’un vaisseau spatial.
« Ça ne peut pas être à cause de l’appareil photo, il était posé sur un trépied. Ça ne vous paraît pas bizarre ? », a-t-il demandé.
Et au magazine Public de commenter : « Oh non, pas du tout, on voit ça tous les jours…dans les films de Spielberg ».

C’est en 2018 que le magazine Closer a alimenté la relation de Céline Dion et le héros de Gladiateur, qualifiés de couple « improbable ».
La chanteuse québécoise serait allée à sa rencontre en Australie.

La chanteuse qui vient d’annuler sa série de shows à Las Vegas n’est pas près de tourner la page René Angélil, qui a perdu la vie des suites d’un cancer généralisé.
«Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés », confiait-elle.

«Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente. Je ne sais pas si peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon coeur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai ».

Laisser un commentaire

Close