Céline Dion sous la pression de René-Charles - Une décision impitoyable se profile

13 décembre 2022 - 09h33 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion combat depuis deux ans une maladie neurologique rare, le syndrome de l’homme raide, Céline Dion serait calfeutrée à son domicile de Las Vegas, où elle est entourée par ses enfants dont René-Charles. Il lui mettrait la pression afin qu’il arrête.

Le magazine australien New Idea s’était intéressé aux ennuis de santé de la star québécoise, qui a remporté à de multiples reprises sa tournée. Son face à face avec son public est prévu en 2024.

Et le rôle très important de son fils ainé, René Charles est aussi souligné.
Son espoir serait que son illustre mère renonce à sa carrière.

« S’il n’en tenait qu’à lui, Céline se retirerait complètement des tournées. Elle a construit une vie incroyable pour ses garçons, et il ne comprend pas pourquoi elle continue à se pousser », a confié une source proche de la famille.
Laurence Pieau, co-auteure avec Hervé Tropéa du livre Céline Dion, la vraie histoire, a aussi évoqué le fils de Céline Dion lors d’un entretien accord à Auféminin.
Il a complètement disparu des réseaux sociaux, en solidarité avec sa mère.
« En même temps qu’elle s’est enfermée dans le silence, il a fait de même. Il ne répond pas aux interpellations sur les réseaux des gens qui lui demandent des nouvelles de sa mère », explique la journaliste.
Et de poursuivre : « Dans la maison d’Anderson, je pense que ça ne doit pas être très gai tous les jours, le huis-clos doit être assez triste ».

Sujets associés : Céline Dion - René Angelil

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, son fils est aussi très malade, sa terrible souffrance

Si Céline Dion souffre d’une maladie neurologique, c’est aussi le cas de son fils René-Charles, rapporte le magazine Closer, qui précise la nature de sa maladie.

Céline Dion préoccupée : La décision extrême de la petite-amie de son fils, Angélique Weckenmann

Depuis quelque temps, la relation entre Céline Dion et son fils aîné, René-Charles Angélil, connaît des turbulences. Et au cœur de cette situation compliquée se trouve Angélique Weckenmann, la petite-amie de René-Charles, qui ne semble pas faire...

Henri Sannier, maladie auto-immune, révélation d’Henri Sannier sur son cauchemar

Si Céline Dion éprouve des difficultés à marcher, à cause d’une maladie auto-immune, le syndrome de l’homme raide, c’est aussi le cas du journaliste et animateur Henri Sannier. Après deux ans de cauchemar, il va relativement mieux.

Céline Dion peut à peine respirer, à cause de la maladie, elle a failli étouffer à Las Vegas

Céline Dion serait au bord de l’étouffement : La maladie neurologue dont elle est atteinte l’empêcherait de respirer normalement !

Céline Dion, la tragédie de trop, elle n’encaisse la mort de sa nièce

Alors que Céline Dion pensait enfin voir le bout du tunnel, la douleur la rattrape brutalement avec la disparition soudaine de sa nièce, Brigitte, la fille de son frère aîné, emportée tragiquement à l’âge de 51 ans dans un accident de voiture.

Céline Dion : Désarmée face à la maladie - aucun médicament ne soulage ses souffrances, détails révélés

Céline Dion, forcée de renoncer à sa tournée, se trouve actuellement dans une bataille acharnée contre le syndrome de l’homme raide, une condition qui l’a considérablement affaiblie. Cette maladie complexe a pris une place centrale dans la vie de la...

Céline Dion atteinte du syndrome du globus, boule dans la gorge, son ORL brise le silence

Si Céline Dion a renoncé a sa tournée européenne, c’est non seulement à cause des spasmes musculaires handicapants, mais pour aussi à cause du syndrome du globus. Elle en souffre depuis des années.

Céline Dion : Sa maladie neurologique s’aggrave, un expert livre des détails troublants

Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.

Céline Dion, symptômes de sa maladie neurologique terrassés, grande nouvelle à Denver

Atteinte d’une maladie neurologue rare, Céline Dion verrait enfin le bout du tunnel. Enfin une heureuse nouvelle. Les symptômes de sa maladie seraient contrôlés.

Céline Dion, le syndrome globus terrassé, l’heureuse nouvelle se confirme

Même fragilisée des spasmes musculaires, et par un inquiétant syndrome, celui de du globus, Céline Dion est parvenue à pousser la chansonnette pour les besoins d’une comédie romantique. Sa carrière est loin d’être terminée. Elle reviendrait sans plus...