Close
Céline Dion sous la pression de René-Charles – Une décision impitoyable se profile

Céline Dion sous la pression de René-Charles – Une décision impitoyable se profile

Céline Dion combat depuis deux ans une maladie neurologique rare, le syndrome de l’homme raide, Céline Dion serait calfeutrée à son domicile de Las Vegas, où elle est entourée par ses enfants dont René-Charles. Il lui mettrait la pression afin qu’il arrête.

Le magazine australien New Idea s’était intéressé aux ennuis de santé de la star québécoise, qui a remporté à de multiples reprises sa tournée. Son face à face avec son public est prévu en 2024.

Et le rôle très important de son fils ainé, René Charles est aussi souligné.
Son espoir serait que son illustre mère renonce à sa carrière.

« S’il n’en tenait qu’à lui, Céline se retirerait complètement des tournées. Elle a construit une vie incroyable pour ses garçons, et il ne comprend pas pourquoi elle continue à se pousser », a confié une source proche de la famille.
Laurence Pieau, co-auteure avec Hervé Tropéa du livre Céline Dion, la vraie histoire, a aussi évoqué le fils de Céline Dion lors d’un entretien accord à Auféminin.
Il a complètement disparu des réseaux sociaux, en solidarité avec sa mère.
«En même temps qu’elle s’est enfermée dans le silence, il a fait de même. Il ne répond pas aux interpellations sur les réseaux des gens qui lui demandent des nouvelles de sa mère », explique la journaliste.
Et de poursuivre : « Dans la maison d’Anderson, je pense que ça ne doit pas être très gai tous les jours, le huis-clos doit être assez triste ».

Laisser un commentaire

Close