Close
Céline Dion sous emprise, ses liens avec Pepe Munoz font jaser

Céline Dion sous emprise, ses liens avec Pepe Munoz font jaser

Depuis l’échec relatif de son album, « Courage », Céline Dion est ciblée par de nombreuses rumeurs, dont celle la prétendant sous l’emprise de Pepe Munoz, son complice de l’ombre.

Après le magazine «Voici», c’est au tour de Closer de revenir sur les supposés déboires actuels de la diva québécoise dont le dernier opus sorti il y a quelques semaines n’aurait pas eu le succès escompté. Il ne fait pas partie des Top 100 aux Etats-Unis.

Céline Dion aurait évidemment aimé faire mieux. Et pour une partie de son entourage, l’influence de son bellâtre espagnol serait en cause.

« Depuis des mois, leur amitié fait jaser et suscite des jalousies. Au point de déclencher
des critiques sexistes comme si la star était incapable de prendre ses décisions elle-même », indique la publication.
Une source proche de Céline Dion dont le propos est repris par Closer ne se prive pas de balancer.

« Sans René pour veiller au grain, qui sait ce dont ils sont capables, glisse cet intime. Elle est sous l’emprise d’une personne qui lui a signifié que René était un vieux monsieur et qu’il fallait qu’elle se comporte comme s’elle avait 20 ans ».
Pour Closer, cela ne fait aucun doute, il s’agit d’une attaque à peine voilée contre Pepe Munoz.

1 comment

  1. C est son petit ami ce mec de 20 ans de moins qu elle c est certain il a de l emprise sur elle il faudrait que Céline Dion é le même âge que lui c est pour celà qu elle se fait remarquer avc toutes ces exantrecités de vêtements il faut bien qu elle plaise a son jeune qui a remplaçe son mari

Laisser un commentaire

Close