Close
Céline Dion en souffrance et sous pression à Las Vegas – Des millions en jeu

Céline Dion en souffrance et sous pression à Las Vegas – Des millions en jeu

Trois mois avant son grand retour après deux ans d’absence à cause non seulement du confinement, mais aussi de ses ennuis de santé, Céline Dion serait pression.

Elle devrait amorcer les répétitions dans quelques semaines, alors qu’elle peine à se déplacer. Des contraintes financières en cause.

Après les annulations de sa résidence à Las Vegas et de sa tournée nord-américaine », le proches de la star internationale ont tenu à rassurer sur son état le fans européens et les Français en particulier.

« Céline arrivera fin mai à Paris pour s’installer pendant ses concerts en Europe », a confié l’un de ses proches, assurant que Céline Dion est impatiente de « remonter sur scène, cela fait deux ans qu’elle attend ».

« Sa tournée sur le vieux continent démarre le 25 mai à Birmingham et passera par la salle de Paris-La-Défense-Arena du 16 au 24 septembre. Ses concerts déjà complets », rappelle le magazine Closer.

Et c’est une immense pression pour la star québécoise, qui éprouverait des difficultés à se déplacer, alors qu’elle est attendue sur scène pour marathon. Des impératifs financiers et la pression des producteurs auraient motivé sa décision. Des millions en jeu.

Laisser un commentaire

Close