Close
Céline Dion, son corps de 53 ans dit stop, elle ne quitte plus son lit

Céline Dion, son corps de 53 ans dit stop, elle ne quitte plus son lit

Les propos rassurants de sa sœur Claudette ne calment les rumeurs sur la santé de Céline Dion, qui serait très inquiétant. Elle ne peut plus se lever de son lit.

En plus d’avoir annulé sa série de shows à Las Vegas, la chanteuse aurait été forcée de faire appel à une nounou et à sa sœur Linda pour s’occuper de ses jumeaux.

«Si ça ne va pas mieux, elle pourrait être arrêtée des mois, voire une année. Car ces symptômes sont plus préoccupants que prévu », a confié au magazine Voici une source proche.

Céline Dion serait pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir monter sur scène », explique cet intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Elle serait paralysée par ses spasmes incessants. Céline Dion n’en pourrait plus.

Un coup de poignard pour celle qui espérait refaire face à ses fans après une pause forcée à cause de la crise sanitaire.

Même s’elle est convaincue de son retour, sa sœur année, Claudette, qui se confie lors d’un entretien accordé à Paris Match est plus prudente.
La maman de trois enfants en a trop fait depuis la mort de son mari des suites d’un cancer généralisé.
«Son corps de 53 ans » a dit stop », a-t-elle indiqué. Par la voir assurer le show, les fans de la diva vont devoir faire de patience.

Laisser un commentaire

Close