Close
Céline Dion « sombre dans la folie », ce remède miracle proposé par Karine Le Marchand

Céline Dion « sombre dans la folie », ce remède miracle proposé par Karine Le Marchand

Pour se remettre d’aplomb et décompresser, Karine Le Marchand a recours à une surprenante méthode, qui a été adoptée par Céline Dion ou encore par Sophie Marceau.

La complice de Stéphane Plaza en parle lors d’un entretien accordé à Télécâble sat hebdo, dans le cadre de la présentation de la 17e saison de « L’Amour est dans le pré ».

Et à cette occasion, elle évoque sa méthode pour décompresser, une méthode qu’elle partage notamment avec Céline Dion. Il s’agit de la sylvothérapie.

« Oui, il s’agit de revenir à l’énergie de la terre et des arbres », a confié celle qui serait officiellement célibataire depuis la fin de sa relation avec JoeyStarr. « Et je ne suis pas perchée, en fait ! Au Japon, les séjours en forêt sont remboursés par la sécurité sociale car ils font baisser la tension, calment l’anxiété, agissent sur la dépression ».

Céline Dion est aussi adepte de cette méthode et le magazine France Dimanche affirmait qu’elle avait sombré dans la folie.

« Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence », glissait l’hebdomadaire en référence à une vidéo publiée par la star, une vidéo sur laquelle on la découvre « caresser les feuilles et embrasser les arbres ».
En réalité, enlacer un arbre permettrait, entre autres, de réduire le stress, d’améliorer la qualité du sommeil, et de faire baisser la tension artérielle. La pratique, qui favorise détente et bien-être, fait de plus en plus d’adeptes.

Laisser un commentaire

Close