Close
Céline Dion sombre dans la folie, révélation sur sa thérapie (photo)

Céline Dion sombre dans la folie, révélation sur sa thérapie (photo)

Céline Dion a répliqué indirectement à une rumeur colportée par Ici Paris, la prétendant sombrer dans la folie. Il lui était reproché de caresser et de parler aux arbres.

« Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence », glissait la publication, en référence à une vidéo publiée par la star, un vidéo sur laquelle on la découvre « caresser les feuilles et embrasse les arbres ».

Serait-elle « réellement en train de craquer, où cachait-elle depuis bien longtemps les facettes « les plus sombres de sa personnalité ».

Cette pratique est baptisée la sylvothérapie, thérapie par les arbres. Sophie Marceau en est aussi adepte.

« En les enlaçant, certaines personnes parviendraient à réduire leur stress, leur tension artérielle ou encore leur taux de cortisol. Mais cette pratique n’est pas sans risque, avant d’approcher un arbre, mieux vaut prendre quelques précautions », a précisé un site spécialisé.

Et cette semaine, Céline Dion récidive, et adresse positif à ses millions d’admirateurs.

« Une nouvelle année inspire un nouvel espoir. Comme nous sommes tous confrontés à des jours incroyablement difficiles à venir, prenons bien soin de nous, soyons bienveillants les uns envers les autres et rappelons-nous que les jours plus lumineux et plus heureux seront bientôt là. Que 2021 nous apporte des moments de douceur, de paix et de positivité ».

Laisser un commentaire

Close