Close
Céline Dion « sombre dans la folie », gestes inquiétants

Céline Dion « sombre dans la folie », gestes inquiétants

Suite au report de quelques mois de sa tournée « Courage », Céline Dion serait-elle en train de sombrer dans la folie ? C’est l’inquiétante interrogation du magazine people.

« Céline Dion, elle sombre dans la folie », titre le magazine Ici Paris, qui après avoir évoqué la maigreur de la star s’intéresse cette fois à sa santé mentale. Elle ne serait pas au top.

« Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence », indique la publication, qui se base notamment sur ses nombreux gestes ces derniers mois.

« Sur une vidéo » postée sur Instagram, où elle est très présente, « la star caresse les feuilles et embrasse les arbres », rappelle l’hebdomadaire, se demandant s’elle est réellement en train de craquer, où cachait-elle depuis bien longtemps les facettes « les plus sombres de sa personnalité ».

Mariah Carrey a notamment balancé sur elle en lui reprochant son comportement de diva alors qu’elle se trouvait sur scène avec Aretha Franklin, à laquelle elles devaient rendre hommage.
« Son comportement était déplacé », a lancé la star américaine dans son livre.
Maman de trois enfants nés de sa relation avec René Angélil, Céline Dion aurait aussi fait « capoter » la carrière américaine d’une autre rivale, Lara Fabian, la coach de The Voice.
Pourtant, Céline Dion ne cesse de répéter : « Je suis en contrôle ».

Laisser un commentaire

Close