Close
Céline Dion « sombre » dans la folie – Estelle Lefébure livre sa vérité (photo)

Céline Dion « sombre » dans la folie – Estelle Lefébure livre sa vérité (photo)

Céline Dion est supposée avoir sombré dans la folie après avoir pratiqué la sylvothérapie, une pratique dont Estelle Lefébure est aussi adepte. Elle a fait plein d’énergie.

« Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence », rapportait « France Dimanche », qui commentaire d’une vidéo de la star québécoise enlaçant un arbre.

Celle qui ferait son grand retour sur les devants de la scène après une longue absence à cause de la maladie partageait avec ses admirateurs sa méthode pour se remettre d’aplomb.

Elle embrassait les feuilles et embrassait les arbres.
Cette pratique dont Estelle Lefébure est aussi adepte comme elle le révèle sur sa page Instagram est la sylvothérapie. Le magazine France Dimanche l’avait prise pour une folle.

D’après plusieurs études, le fait d’enlacer un arbre permettrait, entre autres, de réduire le stress, d’améliorer la qualité du sommeil, et de faire baisser la tension artérielle. La pratique, qui favorise détente et bien-être, fait de plus en plus d’adeptes.

Sophie Marceau est aussi adepte de cette pratique. Elle a été immortalisée en pleine crise sanitaire enlaçant un arbre.

Laisser un commentaire

Close