Close
Céline Dion sombre dans la démence – sa biographie brise le silence

Céline Dion sombre dans la démence – sa biographie brise le silence

Céline Dion ne serait pas si fragilisée au Québec, où elle est retranchée depuis plusieurs mois à cause du Covid 19, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France. La chanteuse ne sombre pas dans la folie comme cela a été rapporté.

« Céline Dion, elle sombre dans la folie », titrait fin octobre le magazine Ici Paris, qui s’interrogeait sur la santé mentale de la star. Elle ne serait pas au top.

« Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence », indiquait la publication, qui évoquait notamment cette photo postée par la star sur Instagram. On la découvre parler aux arbres.

Fort heureusement, sa biographe Elisabeth Reynaud a rassuré sur son état dans TV Magazine. Son confinement est très apaisé.

« En quelques mois, Céline dû surmonter la mort de René puis celle de sa mère. Elle a plus au moins perdu sa voix et elle a dû reporter une partie de sa tournée », a-t-elle rappelé dans un premier temps. Alors, certes la pandémie l’a privée de scène mais elle lui a aussi permis d’être un peu libre et d’avoir une vie de famille qu’elle n’a jamais pu avoir ».

La vie privée de Céline Dion est aussi évoquée. Mais aucune révélation à se mettre sous la dent. C’est le mystère complet.
« Elle n’est pas avec Pepe Munoz son danseur comme le laisse entendre la rumeur. Pour le reste, cela ne regarde qu’elle. Elle est heureuse et pour nous, c’est ce qui tout ce qui compte », a confié un proche.

Laisser un commentaire

Close