Close
Céline Dion, solitude amoureuse, la vie lui pèse, triste confidence

Céline Dion, solitude amoureuse, la vie lui pèse, triste confidence

Alors qu’elle vient de démarrer une tournée mondiale ‘Courage Tour’, avant la sortie de son nouvel album en novembre, Céline Dion se confie sur l’amour et reconnait que les bras d’un autre lui manquent. Elle est prête à être en couple.

Le magazine ‘Télé Loisirs’ met à l’honneur la diva québécoise et cette fois, il n’est pas question du prétendu mal qui la ronge et de sa mineur extrême, mais de son désir de tourner la page René Angélil.

Alors que des rumeurs prétendaient cet été qu’elle était engagée dans une relation amoureuse avec Pepe Munoz, la star de 51 ans a confirmé qu’il n’en est rien. Leur relation est amicale. Le bel hidalgo est gay.

Mais elle ne dirait pas non à tourner la page et à refaire sa vie. Elle l’aurait promis au père de ses enfants.

‘Je me suis assurée que tout ce qu’il voulait soit accompli’, a-t-elle confié. En attendant de trouver un homme qui partage son quotidien, Céline Dion veille sur ses trois enfants.

‘J’ai essayé de les guider à travers les questions, les silences, et même les fous rires. C’est aussi thérapeutique de parler de quelqu’un qui est parti’, dit-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close