Close
Céline Dion, ses jumeaux transformés à Las Vegas, leurs photos dévoilées

Céline Dion, ses jumeaux transformés à Las Vegas, leurs photos dévoilées

Céline Dion a annoncé ce mois de mai le report de sa tournée européenne pour 2023. Et aujourd’hui, elle refait parler d’elle pour une autre raison. Elle s’affiche avec ses trois enfants à l’occasion de la fête des mères.

La diva québécoise s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre paisible et sans maquillage entourée de ses trois enfants.

C’est à l’occasion de la fête des mères. « En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants », écrit la star québécoise sur ce réseau social.
Et sur la photo dévoilée, ses jumeaux, Eddy et Nelson, sont métamorphosés. Ils ont bien grandi.
Celle qui se remet tout doucement de spasmes musculaires qui compliquent sa vie depuis quelques mois a aussi une petite pensée pour ces mères de familles qui « s’inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants », ou celle qui « consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie ».
Par ailleurs, d’après le magazine Closer, il se pourrait que la star prenne sa retraite et renonce à une vie trépidante après avoir découvert la douceur de son foyer pendant la crise sanitaire. Une certitude, elle est bien entourée.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close