Close
Céline Dion secte, influence, une intrigante et inquiétante confidence (photo)

Céline Dion secte, influence, une intrigante et inquiétante confidence (photo)

Céline Dion dont la tournée mondiale s’amorce dès le mois de septembre, a livré d’étonnantes confidences. Elle intrigue.

La diva québécoise est partout en ce moment, non seulement en raison des rumeurs liées à sa santé, mais aussi sur la nature de sa relation avec Pepe Munoz, son complice de l’ombre.

Et après Le Soir Mag, c’est au tour du magazine Vedettes, de la mettre à l’honneur, occasion de relayer ses surprenantes confidences. Le discours de la star semble avoir changé.

‘Je veux vivre une vie saine, je suis remplie d’espoir quant à mon avenir et celui de ma famille. Je reste une battante’, a-t-elle indiqué.
Ce propos intrigue. Un discours sous influence !
Par ailleurs, au printemps dernier, la chanteuse avait eu l’opportunité de répondre aux critiques dont elle a été la cible.

‘Je vais très très bien et je n’ai aucun problème de santé», insistait-elle dans « Journal de France ». « On me qualifie de très mince, je suis mince mais je suis aussi très gentille ! C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude. Je me suis tout simplement découvert une nouvelle passion, la danse. »





1 comment

  1. Dick ispizua says:

    Céline Dion je t adore attention ma chanteuse a la voix d or prend garde à toi ma très chère et belle chanteuse et danseuse tu es si merveilleuse

Laisser un commentaire

Close