Close
Céline Dion « s’écarte » de Booba, commentaire humiliant qui ne passe pas

Céline Dion « s’écarte » de Booba, commentaire humiliant qui ne passe pas

Une certitude, peu probable que Céline Dion soit tombée sous le charme de Booba comme le prétendait un magazine people, repris par Télé Star. Trop différents !? Et la charge du rappeur contre Stromae ne risque pas de les rapprocher.

Une pique lancée par le rappeur à l’encontre de Stromae, de retour sur les devants de la scène après sept ans d’absence, a fait jaser.
Il lui a reproché sa prestation dans le JT de TF1.

«L’autre il revient gonflé au Xanax sur TF1 il nous parle de sa dépression mais frérot, le monde entier est en train de couler, on s’en bat les c**illes de ta vie, tu nous sers à quoi, on t’a pas attendu pour déprimer….», a-t-il lancé.
« Booba humainement il est vraiment détestable, je vous jure c’est un truc de fou ce qu’il a dit, pourtant il sait très bien qu’il a beaucoup d’influence mais il se permet de dire des trucs comme ça. Je sais pas comment vous faites pour autant le défendre en vrai », a commenté un internaute.

Céline Dion aura quant à elle l’opportunité de commenter les rumeurs sur sa vie privée dans un documentaire que réalisera Irene Taylor Brodsky.

« J’ai toujours été un livre ouvert avec mes fans, et avec sa sensibilité et sa créativité réfléchie, je pense qu’Irène sera capable de montrer à tout le monde une partie de moi qu’ils n’ont pas vue auparavant », a expliqué la diva québécoise.

Laisser un commentaire

Close