Close
Céline Dion se rapproche de Kaven Girouard, son guitariste

Céline Dion se rapproche de Kaven Girouard, son guitariste

Six mois après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion aurait déjà tourné la page, en tombant sous le charme du guitariste Kaven Girouard.

La star québécoise qui se produira très bientôt à Paris est une nouvelle fois visée par les rumeurs sur sa vie amoureuse ! Et cette fois, la rumeur n’est pas colportée par France Dimanche mais par le «National Enquirer».

D’après le tabloïd américain, Céline Dion dont le mari a été emporté en janvier dernier par un cancer de la langue serait de plus en plus proche de Kaven Girouard.

Ce musicien de 30 ans avait été recruté l’an dernier par René Angélil, en remplacement du guitariste attitré de la chanteuse, viré du jour lendemain.

Ce?line Dion se rapproche de Kaven Girouard, son guitariste

La complicité entre Céline et Kaven s’est de plus en plus renforcée, surtout depuis « qu’ils reprennent ensemble Purple Rain, le succès de Prince ».

Citant une source proche, le National Enquirer affirme que la chanteuse de 48 ans et son guitariste se seraient beaucoup rapprochés.
« quand Kaven et Céline sont ensemble, c’est magique ! Ils se regardent dans le blanc des yeux et vous pouvez vraiment sentir les ondes qui passent entre eux », confie ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close