Close
Céline Dion, sclérose en plaques, geste classe du fils de Jean-Jacques Goldman

Céline Dion, sclérose en plaques, geste classe du fils de Jean-Jacques Goldman

Fragilisée par des spasmes musculaires qui seraient peut-être liés à la sclérose en plaques, comme l’évoque « Hello ! Magazine », Céline Dion a reçu une petite perche de Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, directeur de la Star Academy sur TF1. L’un de ses titres a été choisi comme une hymne de l’émission.

De l’état de santé actuel de la star québécoise, il en a été question dans Hello ! Magazine, qui a recueilli les explications du Dr Giuseppe Aragona.

Il explique que les spasmes musculaires dont souffre Céline Dion ne sont généralement pas « une source de préoccupation et peuvent survenir pour une multitude de raisons, ce qui peut souvent rendre difficile l’identification du problème ».

Cette maladie pourrait être liée au stress, aux anomalies électrolytiques, l’exercice excessif, les maladies de la thyroïde ou la sclérose en plaques.
Et attendant qu’elle se remette d’aplomb, Michael Goldman a proposé « Ne partez pas sans moi » de Céline Dion, comme hymne de la nouvelle édition de la Star Academy présentée par Nikos Aliagas.
C’est une façon de lui rappeler que la porte lui est ouverte pour un retour en douceur, ce qui a ravi les fans.
« Si Céline Dion vient cette année, ça serait incroyable », a commenté un fan.

« Ahhh l’hymne de la #StarAcademy ça sera “Ne partez pas sans moi” de Céline Dion!! ???? Elle avait remporté l’Eurovision 1988 avec cette chanson omggg ».

Laisser un commentaire

Close