Close
Céline Dion, santé en péril, carence, inquiétant régime alimentaire

Céline Dion, santé en péril, carence, inquiétant régime alimentaire

Céline Dion, en pleine tournée mondiale Courage, dont un passage en France l’été prochain, prendrait d’énormes risques avec sa santé en suivant un terrifiant régime. Il risque de lui coûter la vie. Son régime spécial a enfin été précisé.

Le magazine ‘Ok !’ l’avait qualifiée cet été de loque humaine en raison de son mode de vie. La diva québécoise serait adepte des virées nocturnes, ne prendrait pas le temps de se reposer, ne prendrait plus le temps de se nourrir. Céline Dion aurait perdu une dizaine de kilos en quelques mois.

Et cette semaine, c’est au tour d’un chroniqueur de ‘Touche pas à mon poste’ sur C8 de préciser la nature de son inquiétant régime alimentaire.

Celle qui n’aurait toujours pas surmonté la disparition de René Angélil, le père de ses trois enfants, ne consommerait que des soupes, et parfois des soupes très spéciales, puisqu’il s’agit celles aux ailerons de requins.

Un très gros risque serait pris puisque cela entrainerait d’énorme carences.
Pourtant, cet été, dans le cadre d’une émission américaine, Céline Dion assurait être en forme.
‘C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude’, faisait savoir celle qui fréquente aussi trois fois par semaine la salle de danse.

2 comments

  1. Ho elle nous ennuie avc ces problèmes de santé elle cherche la merde et a force de faire son régime d anorexique elle va etre obliger d annuler ses concert …..je ne la plaint pas Céline fion

  2. Catiluce says:

    Elle recherche la beauté et la jeunesse éternelle, elle n’a ni l’une ni l’autre.

Laisser un commentaire

Close