Close
Céline Dion, sale maladie, apeurée, ce souvenir à Ottawa qui la hante

Céline Dion, sale maladie, apeurée, ce souvenir à Ottawa qui la hante

Si Céline Dion est flippée à l’idée de faire son grand retour sur scène, ce serait par crainte de décevoir. Un moment de solitude à Ottawa continuerait de la hanter.

Ce jour-là, la diva québécoise s’est effondrée sur scène. Elle était l’ombre d’elle-même.
À Ottawa, au Centre Canadian Tire devant 13?000 personnes, juste avant la crise sanitaire, la maman de trois enfants avait commencé en fanfare, mais après quelques chansons, sa voix commençait à la trahir.

Céline Dion, comme le rapportait France Dimanche, repris par Actualité de France, touchait son micro comme si un problème technique était arrivé. Une grande lutte afin de ne pas sombrer.
« Mais ce n’était pas le cas. Elle, d’habitude si précise, avait du mal à sortir les notes. Et certaines n’étaient pas justes ! Elle s’est alors mise à regarder vers les coulisses, plusieurs fois, avec insistance, comme apeurée », a précisé la publication.

Celle qui est visée par des rumeurs de bisexualité semblait perdue en plein milieu de la scène, alors que les regards de ses milliers de fans étaient braqués sur elle.

C’est finalement contrainte et forcée que Céline Dion a arrêté sa prestation. « Vous l’avez sans doute remarqué, a-t-elle lancé, sidérée, je lutte présentement. Dans ma carrière, ça ne m’est jamais arrivé de penser : “Est-ce que je vais continuer ou non ?” Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant, je ne suis pas si sûre ».
Cet épisode continuerait de la hanter, même s’elle est remonter sur scène depuis.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close