Céline Dion a annoncé en décembre dernier qu’elle souffrait d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, qui cause des spasmes musculaires et fragilise les cordes vocales.
Depuis lors, elle s’est retirée de la vie publique et a suscité l’inquiétude de ses fans, rapporte le magazine France Dimanche, qui reprend une information de Closer. Il est question d’un produit mystérieux et puissant qui s’est répandu dans tout son organisme. Un gros risque ?
Mais selon des sources proches, la chanteuse de 54 ans aurait décidé de suivre un traitement de choc pour guérir sa maladie.
La diva québécoise aurait été admise dans un centre médical spécialisé dans la prise en charge de la douleur à Denver, Colorado, aux États-Unis, dirigé par la docteure Jill R. Schofield, une éminente spécialiste en la matière.
Elle aurait reçu un traitement considéré comme celui de la dernière chance : une injection intrathécale d’un produit mystérieux et puissant qui s’est répandu dans tout son organisme grâce à sa diffusion dans le liquide céphalorachidien. Ce traitement aurait été associé à des conseils diététiques et à des médicaments pour réduire le stress.
La chanteuse aurait fait preuve d’un courage admirable en se soumettant à un tel traitement expérimental. Un traitement de la dernière chance ?
Mais selon ses proches, Céline Dion est prête à tout pour guérir et reprendre sa carrière.
Espérons que cette thérapie porte ses fruits et que la diva retrouve sa voix d’or et sa vitalité habituelles. Les fans de Céline sont impatients de la revoir sur scène et de l’entendre chanter à nouveau.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Céline Dion se forger un mental face aux épreuves, les coulisses de son combat Céline Dion est une battante qui ne se laisse pas abattre par les épreuves. Alors que la chanteuse continue de recevoir des soins, son retour…
- Le dernier espoir de Céline Dion : sa lutte contre la maladie révélée dans une clinique de Minnesota Céline Dion continue de lutter contre le syndrome de l'homme raide, une pathologie neurologique handicapante dont elle a révélé souffrir en décembre dernier. Et elle…
- Céline Dion, ses secrets dévoilés : maladie neurologique et prélèvements ovariens au cœur de son silence Céline Dion fait face à une maladie neurologique qui gâche son quotidien, le syndrome de l'homme raide, mais préfère garder le silence sur son traitement…
- Céline Dion condamnée, maladie incurable, dépitée après une odieuse insulte Céline Dion a ouvert son cœur sur la maladie qui la paralyse depuis deux ans, un mal incurable qui a provoqué le report de sa…
- Céline Dion : la révélation choc de sa grossesse grâce à une méthode de fertilité révolutionnaire Malgré sa maladie neurologique rare, qui gâche son quotidien depuis deux ans, Céline Dion n’aurait pas renoncé à son projet de quatrième bébé. Son espoir…
- Céline Dion humiliante, son comportement avec son beau-fils dénoncé Même fragilisé par une maladie neurologique rare, et non pas le cancer comme le prétend Intimité Dimanche, Céline Dion demeure implacable. Elle se serait illustrée…
- Céline Dion vexée par René-Charles, accablée par la maladie, un refus lui brise le cœur Au prise avec une maladie neurologue rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion aurait été trahie par son fils ainé, René-Charles, qu’elle…
- À Las Vegas, Céline Dion confrontée à un défi mystérieux lancé par Adèle, les sceptiques intrigués Céline Dion traverse une période difficile. Et son corps aurait du mal à suivre, et cela depuis les décès coup sur coup de son mari…