Close
Céline Dion, sa famille décimée, elle n’a rien pu faire (photo)

Céline Dion, sa famille décimée, elle n’a rien pu faire (photo)

En plus de la crise sanitaire à l’origine du report de sa tournée, Céline Dion fait une nouvelle fois face au drame. Sa famille serait décimée. Un choc sur lequel revient un magazine people.

« Sa famille est décimée », affirme le magazine « France Dimanche », dans son édition du 14 août avant d’affirmer que la chanteuse n’a rien « pu faire pour la protéger. Un autre drame familial vient briser la vie de la diva québécoise, quelques mois après la disparition de sa mère.

L’hebdomadaire fait référence à la famille de René Angélil, confrontée au drame, suite à l’explosion survenue au port de Beyrouth, la capitale libanaise.
René Angélil, qui est né au Canada est d’origine syro-libanaise, et avait renoué avec ses racines dans les années 2000′.

Il avait en effet demandé à un avocat « de rechercher ses origines dans le pays », indique la publication. Une lettre a été adressée à son cousin germain, un homme d’affaires, qui avait d’abord pensé à un canular.

Sa famille libanaise a été conviée au baptême de René-Charles.
Céline Dion était aux anges. « Je vous remercie d’avoir réalisé le rêve de mon mari de retrouver sa famille », a-t-elle déclaré selon les propos rapportés par « L’Orient du Jour ».

Retranchée au Québec en attendant la reprise de sa tournée, la chanteuse a été brisée ce drame touchant le Liban, auquel elle a réagi. « Me pensées et mes prières accompagner les victimes, leur famille, et le merveilleux peuple libanais. Je pense à vous et vous de l’amour et de la paix ».

Laisser un commentaire

Close