Close
Céline Dion, sa carrière brisée, révélation de son dernier combat pour ses fils

Céline Dion, sa carrière brisée, révélation de son dernier combat pour ses fils

«Une carrière brisée, des ennuis de santé à répétition », Céline Dion serait l’ombre d’elle-même. Et s’elle se bat, c’est pour ses trois enfants.

« Plus impatients que jamais », les fans de la diva québécoise seraient résignés à ne plus revoir leur idole sur scène, après avoir été contrainte de remporter une nouvelle fois son retour sur scène.

Officiellement, elle suit un traitement contre « des spasmes musculaires aigus et continus ».

Ses admirateurs ne seraient pas convaincus, et certains ne se privent de d’affirmer qu’elle souffre d’un mal bien plus grave.

Il se pourrait que ses spasmes soient provoqués par une « maladie digestive », indique le magazine Ici Paris, qui estime par ailleurs que la star « donne tous les signes d’un inexorable burn-out, ou d’un état dépressif que le temps visiblement n’arrange pas ».

Sur la photo partagée sur les réseaux sociaux le 8 mai dernier, à l’occasion de la fête des mères, Céline Dion vêtue d’un sweat gris est apparue plus pâle que « d’habitude, et visiblement très fatiguée ». Âgée de 55 ans, elle paraît avoir 20 ans de plus.

Si la diva québécoise tient, c’est grâce à ses trois enfants, Eddy, Nelson et René-Charles. « Comme un dernier combat, alors que sa carrière s’est brisée en quelques semaines, au risque de ne jamais reprendre. Dans son dernier album, Courage, les morceaux évoquent des amours perdus et des notes d’espoir. Espérons que la star n’oubliera pas l’ultime volonté de René : « Si tu ne continues pas, c’est comme si je mourais deux fois. ».

Laisser un commentaire

Close