Close
Céline Dion « ruinée » par Pepe Munoz, étrange révélation

Céline Dion « ruinée » par Pepe Munoz, étrange révélation

Déjà fragilisée par la suspension de sa tournée à cause d’un gros rhume et de la pandémie du Covid-19, Céline Dion s’est trouvée face à une rumeur la prétendant confrontée à une situation financière délicate.

Cette allégation a été colportée par Closer l’an dernier, citant le « pauvre » Pepe Munoz, son soutien de l’ombre depuis la disparition de son mari, comme responsable de ses malheurs.
« L’opus a fait un flop monumental la deuxième semaine, et selon les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, qui aurait une influence sur elle », glissait la publication.

Mais heureusement, cet bruit désagréable ciblant la diva québécoise est heureusement mis en doute par le Journal de Montréal.

Celle qui pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité en adoptant une fille, peut-être avant la fin de l’année, s’est en effet en effet hissée au second rang « du palmarès des tournées les plus lucratives au monde ».

Et elle est même qualifiée de milliardaire par le média canadien, qui se base sur les chiffres fournis par le palmarès Pollstar des chanteuses « aux tournées les plus lucratives du 21e siècle ».
Depuis le début le début de ce siècle, Céline Dion aurait engrangé des revenus estimée à 1,67 milliard de dollars.

Laisser un commentaire

Close