Close
Céline Dion, ruinée par Pepe Munoz, une immense fortune

Céline Dion, ruinée par Pepe Munoz, une immense fortune

Le montant de la fortune de Céline Dion, – qu’une rumeur affirme ruinée par Pepe Munoz, a été dévoilée.

En décembre dernier, le magazine «Public » s’était interrogé sur la prétendue ruine de la diva québécoise suite à l’échec relatif de son dernier album « Courage ».

« L’opus a fait un flop monumental la deuxième semaine, et selon les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, qui aurait une influence sur elle », a précisé l’hebdomadaire dont la une de la dernière édition est consacrée à M. Pokora et Christina Milian.

Et de confirmer que Céline Dion dispose d’un confortable matelas, une belle fortune estimée à 450 millions de dollars. Ce propos se confirme.
De la fortune de Céline Dion, heureuse maman de trois enfants, il en est aussi question de Fox News.

Elle a vendu plus de 220 millions d’albums, et elle est aussi propriétaire de plusieurs résidences à Las Vegas, au Québec, en Floride et à Paris.
 Le manoir situé à Jupiter Islande, où elle s’était installée avec son regretté mari a trouvé preneur pour 28 millions de dollars. Céline Dion est ultra-riche.





1 comment

  1. Tout cela,ne prouve pas qu’elle soit ruinée..!!Et puis laisséz les personnes célèbres un peu en paix !! Cessez d’épier leurs moindre,faits et gestes ( Je sais cela fait vendre !!) !!!
    Car ils ont eux aussi, le droit d’avoir une vie privée et qu ‘elle ne soit pas constamment déballée en place publique pour dire tout et n’importe quoi !!!
    Ne vous inquiétez pas pour sa fortune,elle sera toujours beaucoup plus riche que la plupart d’entre nous….!!
    Admirons plutôt son immense talent , qui nous à fait vibrer d’émotion en l’écoutant !!!
    Georgia Halin ???????

Laisser un commentaire

Close