Close
Céline Dion « rongée » par l’alcoolisme, son cri de cœur

Céline Dion « rongée » par l’alcoolisme, son cri de cœur

Confinée dans sa belle résidence québécoise avec ses trois enfants, durant cette période de pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, Céline Dion serait « rongée » par l’alcool. Une angoissante rumeur à laquelle elle a répondu.

Ce bruit très désagréable avait déjà colporté par le magazine France Dimanche. Et il est exhumé par le magazine « France Actu » dans son édition du 7 mari.
Le magazine people rappelle le passé familial de Céline Dion. Son père est issu d’une famille « alcoolique et abusive ».

Céline Dion a évoqué elle-même la crainte de sombrer dans l’alcool dans Good Morning America, où elle commentait les disparitions non seulement de Whitney Houston, mais aussi de Michael Jackson, ou encore Amy Winehouse.
«?Tous sont entrés dans la drogue comme ça, a-t-elle rappelé s’interrogeant dans le cadre de cette émission américaine sur les raisons.
Quelques pistes ont été listées dont le stress et les mauvaises influences qui seraient courants dans ce milieu.

Céline Dion reconnait qu’elle n’est pas à l’abri de sombrer.
« J’ai tellement peur, a avoué l’heureuse maman de trois enfants. Je suis effrayée par le show-business. J’ai peur des drogues. J’ai peur de me laisser aller.?»

Laisser un commentaire

Close