Close
Céline Dion affiche ses rondeurs dans 7 Jours- Photo

Céline Dion affiche ses rondeurs dans 7 Jours- Photo

Céline Dion s’est confiée cette semaine dans les pages du magazine canadien « 7 Jours », dont elle fait la couverture.
Enceinte de jumeaux, la star québécoise semble être en forme.
« Les deux premiers mois, j’ai vraiment ressenti les symptômes classiques – les nausées matinales, les bouffées de chaleur, nausées » dit Céline Dion dans ce magazine.
« D’une certaine manière, cela m’a rassurée, comme un signe que ma grossesse se déroulait. Maintenant, tout se met en place. J’ai un peu de ventre », ajoute la chanteuse dont la délivrance est prévue au mois de novembre.
Elle est rappelons le, déjà l’heureuse maman de René-Charles, âgé de 9 ans, fruit de sa relation avec son mari et manager René Angelil.

Céline Dion rondeurs 7 Jours Photo
Céline Dion rondeurs 7 Jours Photo

3 comments

  1. Bonjour,
    toutes mes félicitations à l’heureuse famille. Mon rêve reste de pouvoir travailler pour Céline et surtout ses petits en leur tricotant une belle layette. Pour plus d’infos consultez mon site !!!Amicales pensées, Eugénie LE GUIL.

  2. Andrée Doucet says:

    J’aime beaucoup la revue 7 jours car elle est toujours à jour dans les nouvelles et nous présente ce que l’on veut lire et voir et c’est toujours bien fait avec le respect de la personne. Moi je suis fan de Céline comme plusieurs mais j’avais hâte de la voir enceinte de ses petits jumeaux. Je trouve qu’elle démontre un visage très fatigué. Je lui souhaite bonne chance dans les mois qui viennent afin qu’elle est deux beaux garçons en pleine santé car elle le mérite.

  3. fernanda says:

    j’éspére que tout se passera bien pour la fin de sa grossesse et que c’est deux petit ange vienne en bonne santé ,mais qu’elle garde espoir car de la haut il y a un ange qui veille sur elle , et j’ai hâte de voir les photos de c’est deux petit ange avec la famille en complet ,bisous et à bientôt

Laisser un commentaire

Close