Close
Céline Dion, rhume inquiétant, « étrange » aux funérailles de sa mère

Céline Dion, rhume inquiétant, « étrange » aux funérailles de sa mère

Confinée avec ses trois enfants, mesure sanitaire pour en finir de coronavirus, Céline Dion aurait adopté un étrange comportement aux funérailles de sa mère. Une grosse dépression en cause.

Et le propos est partagé par le magazine « Intimité Dimanche »,qui s’intéresse une nouvelle fois à la diva québécoise.

Mais dans sa dernière édition, il n’est pas question de la nature de sa relation avec Pepe Munoz, mais de s’interroger sur ses ennuis de santé actuels, des tracas en partie à l’origine de l’annulation d’une partie ses shows. Un gros rhume inquiétant a été évoqué officiellement pour préciser la raison du report de certains concerts. En réalité, ce serait « une grave dépression », croit savoir le magazine people.

Le comportement de Céline Dion, qui aurait tardé à enterrer sa mère, a été rappelé.

Quelques semaines après le décès de sa maman, on apprend qu’elle « veut apporter les cendres de celle-ci avec elle pour une grande tournée mondiale ».

Elle aurait aimé avoir « une urne » afin qu’elle l’accompagne tout au long de sa tournée Courage », indique la publication, qui qualifie ce comportement d’étrange.
Le magazine people va jusqu’à évoquer un épisode dépressif. Céline Dion aurait ressenti un immense vide à la mort de sa mère.

Laisser un commentaire

Close