Close
Céline Dion, révélation sur sa phobie, cette maladie qu’elle craint d’attraper

Céline Dion, révélation sur sa phobie, cette maladie qu’elle craint d’attraper

Des précisions ont été livrées sur la terrible phobie de Céline Dion, laquelle doit composer en plus avec une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raison.

La photo de la star québécoise serait d’attraper un rhume.
« Alors, afin d’être sûre de protéger son organisme, et ses cordes vocales, la chanteuse ne rentre dans une pièce que si le thermomètre indique 22 degrés », rapporte le magazine Paris Confidences.

Et de préciser que 22 degrés est la température idéale qui lui permettrait de préserver sa santé.
« Un médecin l’accompagne partout pour vérifier que cette condition est bien respectée », a fait savoir la publication.

Quelques jours plus tôt, dans un post sur Instagram, elle révélait souffrir d’une maladie bien plus grave, une anomalie neurologique appelée le syndrome de l’homme raide ».
Cette maladie  touchant une personne sur un million » est responsable des spasmes qui « affectent chaque aspect de [sa] vie ».
Malgré cette révélation, elle garderait le secret sur certains aspects de sa vie, affirme Gilbert Coullier, qui fut longtemps le producteur de ses spectacles français.
Il se livre dans les colonnes de Gala.
« Peu de gens savent ce qu’elle a vraiment car c’est un peu ‘secret défense’ autour d’elle », a-t-il confié à Gala. « Elle fait partie « des rares personnes que je connaisse qui soit la même dans la vie professionnelle et dans la vie privée ».

Laisser un commentaire

Close