Close
Céline Dion retranchée à Las Vegas, son cœur est malade

Céline Dion retranchée à Las Vegas, son cœur est malade

De l’état actuel de Céline Dion, il en est question dans Info Paris, qui croit savoir que son cœur est malade.

« Céline Dion, son cœur est malade », titre la publication, qui donne des nouvelles de la star québécoise, en isolement forcé à Las Vegas, où elle a été débusquée au printemps dernier par le magazine Paris Match.
Elle est supposée malade de cœur, mais il n’est pas question d’une maladie cardiaque, mais de sa difficulté à surmonter les drames qui ont chamboulé son exigence ces dernières années.

Céline Dion a en effet perdu ses deux piliers, son mari, René Angélil et sa mère, Thérèse.

Le magazine Ici Paris avait aussi inquiété sur son état, lorsque la chanteuse a été contrainte d’annuler sa série de show.

« Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent complètement », a confié une source au magazine people. « Elle est vraiment au plus mal. Elle est très affaiblie en plus d’avoir maigri beaucoup […] Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires. ».
Mais depuis, la chanteuse irait mieux, et son retour sur scène est prévu pour l’année prochaine. En attendant, elle participera bientôt à un album de reprises des chansons de Jean-Jacques Goldman.

Laisser un commentaire

Close