Close
Céline Dion, retour en souplesse en France – Cette petite fleure de Jean-Jacques Goldman

Céline Dion, retour en souplesse en France – Cette petite fleure de Jean-Jacques Goldman

Céline Dion serait en négociations très avancées avec TF1 afin de faire son grand retour sur les devants de la scène, avec la Star Academy, après trois ans de discrétion. La raison pour laquelle elle aurait choisi TF1 a été précisée. Peut-être qu’elle voulait aussi faire une fleur à Jean-Jacques Goldman dont le fils est attaché à cette émission.

D’après le magazine Voici, la chanteuse québécoise aurait été approchée par TF1 afin de participer à une soirée spéciale de cette édition de la Star Academy. Son titre « J’irai où tu iras» aurait pas ailleurs été choisi comme hymne de ce télé-crochet qui sera présenté par Nikos Aliagas.
Céline Dion aurait choisi TF1 parce qu’elle est moi exposée qu’une chaîne américaine.

«Elle pourrait offrir un retour en souplesse, et sans trop forcer sa voix, dans une émission où des élèves chanteraient ses tubes », rapporte le magazine. Pour le moment rien n’a été signée.

Il se pourrait aussi que Céline Dion, ait choisi cette émission parce que le fils de Jean-Jacques Goldman, Michael, a été choisi comme directeur.
Producteur de musique et entrepreneur, il a créé MyMajorCompany, un label musical participatif qui a, entre autres, lancé Joyce Jonathan et Grégoire. Il est aussi à l’origine de Tipeee, une plateforme de financement participatif à destination des artistes. Une expérience qui lui permettrait de guider les jeunes chanteurs de la nouvelle version de l’émission de télécrochet vers une carrière pleine de promesses.

Laisser un commentaire

Close