Close
Céline Dion, retour compliqué, une terrible maladie dont elle ne se remet pas

Céline Dion, retour compliqué, une terrible maladie dont elle ne se remet pas

Céline Dion devrait faire son grand retour sur scène dès le mois de mai, dans le cadre de sa tournée européenne. Et auparavant, elle a dû composer avec des terribles rumeurs sur sa santé.

Il y a peu, un magazine people, Histoires vérité, a inquiété en annonçant en sa Une que la diva québécoise ferait face à avec une maladie terrible.
En réalité, il n’est pas question de son état actuel qui demeure assez flou, malgré les propos rassurants de son entourage, mais d’un drame familial qui constitue de la hanter. Ce drame aurait un impact sur sa santé mentale.

«Elle lutte contre la mucoviscidose », indique la publication, en référence à son engagement contre cette terrible maladie, qui a emporté sa nièce adorée à l’âge de 16 ans. Le soir de sa mort, elle se produisait à Las Vegas, et avait fait un aller-retour express au Canada pour apporter son soutien à sa famille.

Et c’est pourquoi, la diva québécoise demeure mobilisée contre cette maladie, et récemment adressé un message vantant le CHU Sainte-Justine afin de récolter des fonds pour la section pédiatrique de l’établissement.

«Très tôt dans ma vie, avant même d’avoir des enfants, j’ai compris combien investir en pédiatrie pouvait être porteur d’avenir et d’espoir. Il y a près de 30 ans, ma nièce Karine, soignée ici à Sainte-Justine, s’éteignait à l’âge de 16 ans après un long combat contre la fibrose kystique », avait-elle déclaré.

Aujourd’hui, je pense aux autres patients comme ma Karine et je me dis : qu’est-ce que ce sera d’être un enfant malade, de recevoir des soins et de grandir dans 30 ans d’ici ? Nous avons besoin de votre aide, à tous ».
Le retour de Céline Dion est prévu dans quelques semaines alors que ses répétitions ne se seraient pas encore amorcées.

1 comment

  1. Malade ou pas n’anticipons pas sans être sûrs de ce qu’annoncent les médias
    Que vient faire l’allusion à son fils René -Charles dans ces décisions et désistements ?

    Quand on est Vedette on a aussi droit au repos si c’est nécessaire alors ne pleurons pas sur Céline Dion avant que cette terrible maladie ait un nom

    Bonne Santé et courage

Laisser un commentaire

Close