Close
Céline Dion renonce à 100 millions par an pour ménager sa santé fragile

Céline Dion renonce à 100 millions par an pour ménager sa santé fragile

En renonçant à se produire à Las Vegas, où elle avait sa résidence depuis plusieurs années, Céline Dion dit adieu à un joli pactole.

C’est dans un message poignant publié sur son compte « Instagram » que la diva québécoise a annoncé la fin de sa résidence à Las Vegas pour 2019. Et c’est une page très importante qui se termine.

« Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial ».

Mais en renonçant à se produire à Sin City, la chanteuse renonce à un joli pactole.
Comme le précise le magazine « Gala », Céline Dion dit adieu à 100 millions de revenus par an.
Le magazine « Ici Paris » de son côté s’était fait plus alarmant.

Et évoquait l’éventualité que Céline Dion soit touchée par la maladie. , raison pour laquelle elle aurait renoncé à ce projet.

Mais le magazine people espère évidemment que la raison qui a déterminé la diva québécoise de mettre fin à sa résidence à Las Vegas, « ne cache quelque chose de très grave ».
« c’est ce que nous souhaitons vraiment, à l’instar des Millers de personnes qui dans le monde entier admirent et aiment cette femme aussi généreuse ».
Le magazine « Gala » de son côté laisse entendre que la chanteuse aurait été sollicitée pour des débuts au cinéma.





Laisser un commentaire

Close