Close
Céline Dion sous le choc, la mémoire de René Angélil souillée par une dérangeante blague

Céline Dion sous le choc, la mémoire de René Angélil souillée par une dérangeante blague

Alors qu’elle est déjà accusée « satanisme » en raison de l’éducation qu’elle donne à ses jumeaux, Céline Dion est confrontée à une terrible attaque de la part d’un animateur de France 2.

A la mi-novembre, la diva québécoise a dévoilé un nouveau projet qui lui tenait à coeur, celui d’une ligne de vêtement uni-sexe, baptisée Nununu.

Et ce projet est loin de faire l’unanimité. Et après avoir été prise à partie par certains fans, c’est autour de Laurent Ruquier de la prendre pour cible, en montrant dans le cadre de son émission « On n’est pas couché » une pièce de cette collection destinée aux enfants, et sur laquelle on découvre des têtes de mort.

Cela lui a inspiré une blague sur René Angélil, le père des enfants de Céline Dion, emporté par la maladie il y a trois ans.
« ce sont de petits portraits de René Angélil que l’on voit sur le pyjama », a-t-il lancé.
Céline Dion veut en tout cas permettre aux petites filles et aux petits garçons d’échapper aux standards habituels.

La chanteuse qui quitte sa résidence à Las Vegas en juin prochain, voudrait permettre à ses enfants de mener une vie en conformité avec leur identité profonde. « Non laissez-les être ce qu’ils sont vraiment, le plus vite possible et le plus tôt possible », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close