Bien qu’officiellement célibataire depuis le départ de son regretté mari René Angélil, Céline Dion aurait refusé les avances de Donald Trump.
Le magazine « France Dimanche » met à l’honneur dans son numéro daté du 4 septembre la diva québécoise, non pour évoquer ses liens complexes avec Pepe Munoz, mais pour livrer une proposition « inavouable » que lui aurait faite par le président américain.
Et nous nous attendions à des avances « sexuelles » de la part du mari Melania Trump, présenté comme un coureur de jupons, mais en réalité, il en est rien.
Si l’heureuse maman de trois enfants a été approchée, c’est uniquement pour « chanter » lors de l’investiture du président américain, a précisé l’hebdomadaire qui se base sur les révélations de Stéphanie Winston Wolkoff, ancienne conseillère et meilleure amie de la first Lady, dans son ouvrage « Melania and Me ».
Celle dont la reprise de la tournée « Courage » suspendue pendant la crise sanitaire est prévue pour le printemps n’est pas la seule star approchée.
Ce fut aussi le cas de Kelly Clarkson, très connue aux Etats-Unis, où elle possède son propre show.
Céline Dion a refusé la sollicitation du président américain. Ses motivations n’ont pas été évoquées.