Close
Céline Dion rayonne, rides effacées, sous le bistouri avant sa tournée (photo)

Céline Dion rayonne, rides effacées, sous le bistouri avant sa tournée (photo)

À quelques semaines de son retour sur scène, Céline Dion serait passée sous le bistouri, un coup de jeune. Elle n’affiche presque aucune ride sur une vidéo postée sur Instagram, à l’occasion d’un concert au profil de l’Ukraine.

« Je #StandUpForUkraine et pour les réfugiés du monde entier. J’invite les dirigeants mondiaux à agir pour aider tous ceux qui sont forcés de quitter leur maison », indique la star qui fait ainsi sa première apparition publique depuis des mois. « Nous devons nous assurer qu’ils obtiennent le soutien dont ils ont désespérément besoin maintenant ».

Et si sa bonne mine a été saluée, des fans, peu nombreux, ont évoqué un coup de jeune. Elle serait passée sous le bistouri.
Si c’est la cas, ce ne serait pas la première fois, rappelait l’an dernier Closer.

« Qui se souvient de la jeune québécoise mal fagotée au sourire de guingois ? Personne ? », indiquait la publication.

Une certitude, les fans sont ravis de la revoir.

«Tu nous manques tellement, tu es absolument magnifique Céline », «Tellement heureuse de te voir ma reine », « Elle est de retour !!! Et avec un message important. Contente de la revoir et en bonne santé, si ce n’est un peu fatiguée, mais surtout bien ! ». «Tu es si belle Céline ! Je suis content que tu ailles bien », peut-on lire sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close