Close
Céline Dion rassurée, cette décision sur Russell Crowe qu’elle ne regrette pas (photo)

Céline Dion rassurée, cette décision sur Russell Crowe qu’elle ne regrette pas (photo)

Heureusement que Céline Dion a réussi à « se débarrasser » de Russell Crowe, qui lui aurait fait les yeux doux en Australie, l’un des étapes de sa tournée estivale.

Comme le rapportait à l’époque le magazine Closer, l’acteur australien n’était pas insensible au charme de la diva québécoise.

Un moment, ils étaient même supposés engagés dans une relation amoureuse. Mais cette rumeur n’a jamais été commentée.

Et cette semaine, Ici Paris publie une photo de l’acteur transformé pour les besoins de son rôle dans ‘The Loudest Voice In The Room’. Il endosse Roger Ailes, le fondateur de Fox News.

« Russell Crowe ne semble pas avoir été sponsorisé par Weight Watchers ! Une surcharge pondérale qui l’embêterait bien s’il devait tourner la suite de Gladiator dans son petit caraco en cuir’.

L’an dernier, Céline Dion expliquait qu’elle n’est pas prête de tourner la page René Angélil, qui a perdu la vie des suites d’un cancer de la gorge.

«Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés », confiait la diva québécoise à propos du papa de ses trois enfants.

«Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente », poursuivait Céline Dion. Je ne sais pas si peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon coeur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai ».

Laisser un commentaire

Close