Close
Céline Dion rassure, après avoir fait face à une mort atroce

Céline Dion rassure, après avoir fait face à une mort atroce

Si Céline Dion apparait sublime sur les réseaux sociaux, où elle partage très régulièrement des photos de son quotidien, en Une d’un magazine people, elle s’affiche maigre et pale. Un mort atroce est évoquée.

La diva québécoise qui devrait faire face à son public en mars prochain si la situation sanitaire le permet apparait en effet en Une du magazine « Côté Stars », qui l’annonce face à une mort atroce.

Il s’agit non de celle de son mari, mais de sa nièce, Karine, qui perdu la vie à l’âge de 16 ans des suites de la mucoviscidose.

Ce drame, la chanteuse l’a rappelé lors d’un hommage aux soignants, dans le cadre de son engagement pour la pédiatrie.
« Il y a près de 30 ans, ma nièce Karine, soignée ici à Sainte-Justine, s’éteignait à l’âge de 16 ans après un long combat contre la fibrose kystique », a-t-elle commenté sur le site de l’institution.
La maman de trois enfants s’était réjouie des avancées de la science dans ce domaine et de la manière dont «  les équipes ici continuent de mettre l’humain sur le même pied d’égalité que l’excellence ».
Par ailleurs, sur Instagram, entourée de ses enfants, Céline Dion au top.
« Pyjamas assortis, sourires
complices au coin d’un immense sapin richement décoré, Céline a posté ce cliché d’elle entouré de ses trois fils, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy. Un moment d’intimité qu’elle a partagé avec ses 4,6 millions d’abonnés sur Instagram », a-t-elle commenté.

Laisser un commentaire

Close