Close
Céline Dion rassurante, une hygiène de vie irréprochable

Céline Dion rassurante, une hygiène de vie irréprochable

En attendant son grand retour sur scène après deux ans d’absence à cause de la maladie, Céline Dion aurait adopté une hygiène de vie irréprochable. Elle ne laisserait rien au hasard.

« Pour prendre soin de sa ligne, et de sa voix », la chanteuse québécoise, « a une hygiène de vie et une ligne de conduite qu’elle suit tous les jours à la lettre », rapporte le magazine Célébrités qui consacre un dossier complet à son parcours. Pour autant, aucune spéculation sur son état actuel et sur les véritables causes de son absence prolongée. Officiellement, c’est pour des spasmes violents.

«Je vocalise tous les jours. Pas longtemps, 15-20 minutes à peu près. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, je ne bois ni chaud ni froid », a déclaré la diva québécoise, très régulièrement visée par les rumeurs inquiétantes. Certains ragots évoquent la maladie du Parkinson, un bruit alimenté en mars dernier par le magazine Ici Paris.

«Je prends du bicarbonate de soude et du sel dans un demi-verre d’eau chaude. Je me gargarise deux fois. Je prends un petit craquelin salé pour me donner de la salive et enlever les muqueuses. », avait-elle glissé une autre fois. « Pendant chaque journée de congé, je ne parle pas. Je fais la mue totale ».
Et elle le fait pour être la meilleure sur scène et ne jamais décevoir ses fans.

«Je ne veux pas être en compétition avec Mariah Carey ou Whitney Houston, mais bien avec moi-même. Je ne veux pas être la meilleure de tout le monde, je veux être la meilleure de moi-même », a lâché Céline Dion.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close